Foire aux questions

Nos réponses
à vos questions

Vous vous demandez peut-être…

Où se situe l’agence ? Et jusqu’où vous déplacez-vous ?

Notre agence se situe à notre domicile à Saffré (44) mais nous nous déplaçons à votre domicile pour les rendez-vous. Nous pouvons intervenir dans tout le Grand Ouest (régions Bretagne et Pays de la Loire)
Les rendez-vous peuvent se faire à votre domicile, en visio ou au téléphone.

Côté mariage…

Comment se passe l’accompagnement par LTDM ?

Nous vous rencontrons lors d’un premier rdv gratuit d’environ 1h30 au cours duquel nous apprenons à vous connaître, et identifions vos besoins, vos souhaits et vos goûts.
Tout au long de vos préparatifs, nous nous rendons disponibles pour vous conseiller, vous rassurer et vous accompagner à travers plusieurs rendez-vous à votre domicile.
Quelques jours avant le mariage, nous finalisons avec vous et vos prestataires les derniers détails de l’organisation.

Combien de temps vous faut-il pour organiser notre mariage ?

Nous planifions une organisation des préparatifs de votre mariage sur une période allant de 12 à 18 mois. Temps nécessaire à la recherche du lieu de réception, des différents prestataires et à la mise en place de votre jour J.

Quels sont les prestataires que vous allez contacter ?

Nous allons solliciter les prestataires principaux en priorité : Lieu de réception, traiteur, photographe/vidéaste, DJ et fleuriste. Mais selon vos souhaits et votre budget, nous pourrons être amenées à contacter d’autres prestataires (orchestre, artificier, magicien, danseurs, baby-sitters…)

Pouvons-nous faire appel à vos services pour organiser d’autres événements ?

Bien sûr, nous organisons toutes sortes d’événements : baptême, anniversaire, anniversaire de mariage, baby shower, gender reveal, demande en mariage…

Côté déco…

Combien de temps vous faut-il pour concevoir la décoration de notre mariage ?

Pour concevoir une décoration complète de votre mariage (de la conception à la création), nous avons besoin de minimum 6 mois. Nous vous proposerons plusieurs rendez-vous (3 à 4), au cours desquels vous validerez le thème, les couleurs, les propositions de décoration.

Pourquoi faire appel à LTDM pour notre décoration ?

Notre prestation de décoration est un véritable accompagnement où nous vous proposons une scénographie en fonction du thème et des couleurs choisies.
Toutes nos décorations sont conçues, imaginées par nous-mêmes et créées à la main. Nous les personnalisons en fonction de vos envies. Notre rôle est que ce jour soit le plus beau et que puissiez en profiter sans stress.

Est-ce que nous aurons notre mot à dire sur la décoration ?

Bien sûr ! Nous partons de vos goûts, de vos souhaits, pour créer un décor au plus près de ce que vous imaginez. Toutes les étapes des préparatifs sont validées par vous.

Est-ce possible de vous commander quelques articles de décoration et/ou de louer de la décoration?

Oui, tout à fait. Nous pouvons créer pour vous des cadeaux invités, un plan de table, des menus…
Nous avons des articles à la location que vous pourrez trouver sur notre site dans la page décoration d’événements. Contactez-nous et nous étudierons vos projets et vos besoins.

Pouvons-nous faire appel à vos services pour décorer d’autres événements ?

Bien sûr, nous décorons toutes sortes d’événements : baptême, anniversaire, anniversaire de mariage, baby shower, gender reveal, demande en mariage…

Nos accompagnements

pour des événements réussis

1

L’organisation de A à Z

Un service clés en main

2

L’organisation partielle

Un service à la carte

3

La coordination du jour J

Profitez de votre événement

4

La décoration de mariage

5

La décoration d’événement

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Marine
06 34 61 60 90

Blandine
06 62 80 66 85

    lestresorsdemadine@gmail.com

Les trésors de Madine sur Mariages.net
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